Forum du club musique de Science Po Grenoble
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du club musique de Science Po Grenoble
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Forum des assos IEPG jeudi 8 octobre

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Admin


Admin

Bonjour à tous,
je poste se message pour vous informer du fait que se tiendra jeudi le forum des assos de l'IEP, par conséquent on compte tous sur vous pour venir nombrreux et motivés pour faire connaître le club musique.
Le mot d'ordre c'est: amenez tous vos instruments sans vous soucier d'une quelconque harmonie, mais juste pour faire du bruit.
Biz
victor

https://clubmusiqueiepg.forumactif.com

Marius

Marius

Salut !

C'est à quelle heure ce forum ?

Felix

Felix

Toute la sainte matinée ! L'important c'est d'y être de 9h30 à 13h30 environ, mais on est pas à une demi-heure près. Je viendrai prêter main forte.

Le même jeudi, à 18h, il y a aussi la réunion de l'association "Tous en Musique" du campus ! Il faudrait savoir ce qu'ils ont l'intention de faire, malheureusement j'ai des impératifs et ne pourrai m'y rendre. Si quelqu'un a un peu de temps, il me rendrai un fier service en allant voir ce qui se dit !!

vic



la même pour moi, je ne pourrai pas y être à cause d'un cours de langue. J'ai vu les affiches dans les coulors de l'iep et j'ai l'impression que leur trip est plus "musique de chambre" etc que dans notre style donc à voir... mais si quelqu'un veut établir le contact ça peut toujours servir

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum