Forum du club musique de Science Po Grenoble
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du club musique de Science Po Grenoble
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Répétition du 8 octobre

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Répétition du 8 octobre Empty Répétition du 8 octobre Jeu 8 Oct - 18:06

Jibé



Je crée ce post pour vous dire que j'ai beaucoup aimé la repét d'aujourd'hui.
Il faut qu'on se structure les morceaux à notre sauce et pourquoi pas inventer de nouvelles chansons avec les impros qu'on a faites cet après-midi car ya vraiment pas mal de trucs intéressants.
Donc merci les J.Y, vous m'avez apporté que du bonheur aujourd'hui, je suis surmotivé pour bosser sur mon exposé de droit constit' maintenant !!! ^^
albino

2Répétition du 8 octobre Empty Re: Répétition du 8 octobre Ven 9 Oct - 15:41

Marius

Marius

Ouai pas mauvaise du tout cette répet ! Beaucoup d'impro, et je kiffe l'impro !
Felix à la batterie ça rend plutôt très bien ! Wink

Par contre je pense, comme j'ai déja dit à Simon, qu'on gagnerai à être plus productif et à commencer à bien bosser les morceaux pour prévoir un set correct, parceque pas de set, pas de scène ! Et ce serait ballot !
Donc peut être pour la semaine prochaine bosser mieux les trois morceaux prévus, qu'on soit tous bien prets et qu'on les boucle !

Sinon au niveau de la config c'était pas mal du tout la ! Un gratteux en plus ça ira très bien, je sais pas ce que vous en pensez ?

3Répétition du 8 octobre Empty Re: Répétition du 8 octobre Lun 12 Oct - 22:01

Simon



Salut les Yétis!

Désolé pour cette réponse tardive, mais j'ai pas eu beaucoup de temps à moi ces derniers jours... WEI oblige^^

En bref: j'ai super kiffé la repet aussi, même si bien évidemment il nous faut absolument Edouard pour assurer la guitare.
Au niveau de l'impro, c'était aussi super méga top moumoute, simplement je propose aussi qu'on se calme un peu là dessus et qu'on bosse sérieusement, parce qu'on a des projets de concert en décembre les loulous, et que décembre, c'est pas loin finalement.
Donc oui, bosser les trois morceaux c'est pas mal. Back in black (qu'on a pas encore joué si je ne m'abuse?), Layla et Knocking. Très bien. Killing in the name qu'on se garde sous la main, tout comme Seven Nation et Lambe (Can't stop aussi ou non?), et tout le monde est content!
Après ça serait bien aussi qu'on arrive jeudi prochain avec disons une proposition de compo, qui serait dans le style qu'on joue, qui passerait avec tous nos instruments, etc etc. A vos petits carnets à spirale!

4Répétition du 8 octobre Empty Re: Répétition du 8 octobre Mer 14 Oct - 19:10

Felix

Felix

Marius a écrit:Felix à la batterie ça rend plutôt très bien ! Wink
Merci !! Very Happy
Je dois dire que c'est de jouer avec vous qui me pousse à bien faire, si si ! Ce groupe tourne assez bien, ça motive.

J'ai beaucoup apprécié la répétition de la dernière fois. On a traversé les âges et les styles en réussissant le voyage dont je ne me remets pas :
Killing in the name (avec un saxo non amplifié) -> Bossa Nova toute douce !

En revanche, question organisation, nous n'avons essayé qu'un seul style... le Rock n' Roll. Je suis d'acc avec Marius : comme on va probablement avoir une (ou plusieurs ?!) dates en Décembre, il s'agirait de commencer à acquérir un peu d'expérience. Donc pour demain, on bosse les morceaux fixés la dernière fois notamment Layla, Back in Black et Knockin' on Heaven's Door, et ce serait cool de faire en sorte que, la prochaine fois, on attaque la suite de notre playlist-to-be.

A demain les yétis !

5Répétition du 8 octobre Empty Re: Répétition du 8 octobre Mer 14 Oct - 19:16

Marius

Marius

Pour toutes celles la, je le dis et le re re re re re dis, allez sur www.guitarbackingtracks.com, elles y sont super et pour qu'on ait tous la même structure c'est l'ideal !

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum