Forum du club musique de Science Po Grenoble
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du club musique de Science Po Grenoble
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Répétitions 15 et 23 octobre

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Répétitions 15 et 23 octobre Empty Répétitions 15 et 23 octobre Sam 10 Oct - 13:02

vic



Bonjour amis musiciens et bravo!

Comme le dit Félix, continuons comme ça, continuez à être aussi motivés et déjantés et cette année sera mémorable!
Mais j'en reviens au suket de ce message, faire le point sur le prochaines répét':

La semaine prochaine, le jeudi, deux répét concomittentes ont été réservées de 14h30 à 16h30, pour un nouveau groupe thématique Funk/ska/soul...et pour nos fameux bon vieux yétis.
Donc, je vous invite vivement à visiter les forums dédiés de ces deux groupes pour vous tenir au courant des morceaux à répéter, et surtout pour le groupe funk..., de vous manifester si cela vous intéresse de venir.

La semaine d'après, un créneau a été retenu le vendredi 23 pour le groupe Folk/blues de 16 à 18h (ou de 18 à 20h,? à confirmer, je n'ais plus le papier avec moi). Les musiciens convoqués pour cette répét sont à priori les même que ceux de ce jeudi, mais le groupe reste ouvert...
a bientôt,
victor!

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum