Forum du club musique de Science Po Grenoble
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du club musique de Science Po Grenoble
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Coopération Danse - Musique.

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Coopération Danse - Musique. Empty Coopération Danse - Musique. Dim 1 Nov - 12:31

Coralie



Bonjour,
Je suis "capitaine" de "l'équipe de danse de l'IEPG". Notre thème de rélfexion cette année tourne autour des conventions du spectacle vivant et notamment du lien qui uni la danse et la musique. Nous aimerions travailler avec des musiciens en live : l'idée est de présenter sur scène musiciens et danseurs.

Notre raison d'être première est (malheureusement) le Crit, mais nous avons pour projet de participer à d'autres rencontres chorégraphiques et spectacles (rencontres chorégraphiques du CROUS ; Festiv'art).

Nous n'avons pas de morceau pré-définits en tête : notre projet tourne autour de la recherche artistique, nous aimerions que les musiciens soient une force de proposition (nous attendons vos idées! Very Happy ). L'improvisation tend à jouer un rôle dans notre composition. En tous cas, elle risque d'être présente dans nos temps de travail ...

Vous l'aurez compris, il nous faudrait des musiciens qui aient envie d'explorer le monde de la danse, qui soient disponibles régulièrement dans notre plage horraire de répétition du jeudi aprèm' (14h30 - 17h) [il n'est pas forcément indispensable d'être présents TOUS les jeudis ou TOUTE l'après-midi ...]; et des musiciens prêts, le cas échéant, à transporter leur instrument jusqu'au CRIT strasbourgois [un local sécurisé sera prévu sur place par l'AS ou par nous si l'AS n'y arrive pas].

Pour me contacter, vous pouvez répondre ici, m'appeller : 06.82.33.74.56 ou m'envoyer un mail : coralie.pelletier@yahoo.fr
Le plus tôt sera le mieux puisque le Crit n'est plus que dans 5 mois et avec vacances et partiels il ne nous reste plus tellement de temps ... pale

Belle fin de journée, fin de weekend et d'interruption pédagogique à tous !
Smile I love you

Coralie.

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum