Forum du club musique de Science Po Grenoble
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du club musique de Science Po Grenoble
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Les échéances se rapprochent...

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

vic



Bonjour à toutes et à tous,

je crée ce post pour faire un petit point sur nos activités jusqu'à ce jour, et sur les dates et échéances à venir après les vacances.

Deux groupes sont (l'un plus que l'autre) en place:
les joyeux yétis et (il serait temps de lui trouver un nom), le folk/blues. Cette base tourne plutôt bien à part qu'il va manquer un bassiste (ce qui est quand même embêtant) pour nous bluseux puisque Aubry n'a pas l'air très cho pour nous accompagner... Il faudra donc remédier à cela et rapidement...
Le groupe funky a pour 'linstant du mal à se lancer du fait que la plupart des musiciens soient déjà engagés dans l'un ou l'autre des deux groupes déjà cités, il faudra donc réfléchir pour savoir si oui ou non on se lance dans quelque chose de ce côté là.

...Nous avons une première date de concert qui ne va pas se faire attendre très longtemps puisqu'elle est prévue rien de moins que pour le 17 décembre. En partenariat avec le BDE en effet, nous avons lancé l'idée d'une soirée noël/ club musique à EVE. Ne manque plus que la réponse de EVE, à qui nous avons transmis le dossier!

Cela dit, soyons pragmatiques, cette date de concert signifie surtout une chose: qu'il faudra répéter sérieux dès la rentrée des vacances pour être en place le 17 décembre...
Nous attendons donc de vous un engagement sérieux et considéré envers vos partenaires et le club musique, histoire qu'on cartonne à cette soirée et qu'on ne se tape pas trop la honte.

Point sur les répét':
-deux répét's sont prévues la semaine de la rentrée: une première le mercredi 4 de 20h à 22h pour les folkeux/blueseux (présence indispensable) et la deuxième le vendredi de 16h à 18h ou de 18h à 20h pour les JY j'imagine.

Mise au point rentrée:

Une réunion entre nous s'impose à la rentrée pour qu'on fasse le point sur les effectifs les motivations etc etc, donc je propose que l'on se retrouve mardi à 16h30-17h à EVE pour boire un coup et discuter, ou bien le soir chez moi si vous préférez vers 21h. Là aussi, la présence de tout les musiciens concernés par le concert prévu à EVE est indispensable !!

Sortez vos agenda, affûtez vos instrus, travaillez vos morceaux et surtout cogitez grave pendant les vacances pour mettre en place les setlist, et COMMUNIQUEZ!
Sur ce, bonnes vacances et à très bientôt
Victor

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum