Forum du club musique de Science Po Grenoble
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du club musique de Science Po Grenoble
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Des dates!

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Des dates! Empty Des dates! Dim 18 Oct - 1:47

Simon



Bonsoir à tous!

Juste pour qu'on puisse se mettre d'accord sur nos dates de concert, afin que chacun puisse exprimer ses envies, idées éventuelles, pour tel ou tel groupe, et aussi (voire surtout) pour COMMUNIQUER!

En effet, j'ai deux sons de cloche qui me sont revenus aux oreilles cette semaine: un premier disant "téléthon le 5 décembre, date avec le BDE le 8 janvier", l'autre disant "Aucune idée pour le téléthon, concert à Eve fin décembre".

Donc, qui sait quoi? Qui a discuté avec qui?

Car, comme le dirait le vieux proverbe mandarin que je viens d'inventer: Qui fait des projets se doit de les partager!

2Des dates! Empty Re: Des dates! Dim 18 Oct - 9:47

Felix

Felix

Merci Simon de t'inquiéter, c'est mimi Very Happy

En fait les véritables dates des concerts de fin d'année n'existent pas, parce que les responsables du BDE ne sont pas d'accord entre eux sur la date de leur évènement concert : avant ou après les vacances ? D'où la dissonance entre deux sons de cloche !

A mon sens, le BDE va finir par choisir le 8 janvier car c'est un moment qui suit directement les partiels sans précéder des vacances, donc il y aurait une affluence maximale. Mais je peux me tromper ! (edit : oui enfin ne me prenez pas non plus pour un jambon, j'ai tout de même discuté 1h de cette date avec le responsable évènement du BDE, donc je ne dis pas ça en l'air)

En tout cas, pour les groupes qui veulent se produire, il est urgent d'établir des playlists : déjà qu'on ne pourra commencer à les jouer qu'en Novembre, alors si on n'est pas au point à ce moment-là, on prend de sérieux risques !

Pour le téléthon, les autorisations sont encore en négociations mais nous avons tout de même une bonne chance de jouer le 5 décembre, place du Tribunal, avec eux.

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum