Forum du club musique de Science Po Grenoble
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du club musique de Science Po Grenoble
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Suite de la campagne de com'

3 participants

Quelle suite à notre campagne de com' réussie?

Suite de la campagne de com' Vote_lcap0%Suite de la campagne de com' Vote_rcap 0% [ 0 ]
Suite de la campagne de com' Vote_lcap40%Suite de la campagne de com' Vote_rcap 40% [ 2 ]
Suite de la campagne de com' Vote_lcap0%Suite de la campagne de com' Vote_rcap 0% [ 0 ]
Suite de la campagne de com' Vote_lcap60%Suite de la campagne de com' Vote_rcap 60% [ 3 ]
Total des votes : 5

Sondage clos

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Suite de la campagne de com' Empty Suite de la campagne de com' Mar 13 Oct - 11:09

Admin


Admin

Quelques idées à discuter lancée comme ça sans trop réfléchir...

https://clubmusiqueiepg.forumactif.com

Felix

Felix

Je vote blanc ! Je sais, je suis relou, mais comme ça d'emblée, aucune des options ne m'emballe =o

Simon



C'est quand même assez génial ce forum, je me promène et je découvre encore des topics vierges et inconnus. Et moi, j'aime ce qui est vierge et inconnu... Hum. Bref.
J'ai pas trouvé comment voter (le forum bug un peu dans sa présentation ce soir, les boutons ne sont pas à leur place) mais il est vrai, et bien vrai, qu'il faut que l'on continue notre campagne de com!

En fin de semaine j'aurai le temps d'aller en ville. Ca veut dire que: je récupère les affiches que notre BDE chéri nous a imprimé. Et aussi que j'aimerai qu'on aille faire le changement de titulaire du compte, histoire que je puisse commencer à rembourser les gens qui ont mis des sous sous dans le club depuis le début de l'année.
Je crois que j'ai besoin des papiers de changement de statut pour faire ça: Félix, si tu pouvais me les transmettre.
Et je crois aussi que j'ai besoin du président: Victor, si tu pouvais te transmettre à moi.

Voila voila, et que vive le Club Musique!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum