Forum du club musique de Science Po Grenoble
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du club musique de Science Po Grenoble
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Désir d'avenir

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Désir d'avenir Empty Désir d'avenir Lun 5 Oct - 0:09

kevin



A titre perso j'ai bien aimé la répet, j'ai trouvé que les musiciens (nombreux certes) en présence géraient. Il y avait un bon feeling même si ca partait dans tout les sens.

En revanche avec une demi douzaine de guitariste et deux batteurs et un bassiste c'est sur qu'il va falloir comment dire... s'organiser ???

C'est pour ca que, même si le forum est un bon outil, je propose d'en parler tous ensemble autour d'une pinte dans la semaine (le plus tôt possible).

Pour disserter sur les questions suivantes :

- Qui sont les joyeux yétis (le groupe de l'année dernière pour ceux qui n'étaient pas là) ?
- Combien de groupes on fait ?
- Qui va ou ?

Librement,

Un yéti

2Désir d'avenir Empty Re: Désir d'avenir Mar 6 Oct - 13:15

vic



on a commencé à discuter de ça à la soirée de mercredi dernier chez moi. Mais pour ce qui est d'aller boire une pinte je suis toujours partant! Je pense qu'une fois la répét de jeudi passée et qu'on aura vu ce que donnent les deux groupes on pourra rediscuter de leur composition et de notre organisation, d'autant que la semaine d'après vien,t une répét du groupe "funk/ska" ouvert à tout les gens motivés (d'ailleurs cher bassiste, j'aimerai te voir parmi nous...)
bref, "wait and see" comme disait l'autre.

3Désir d'avenir Empty Re: Désir d'avenir Lun 12 Oct - 22:04

Simon



Après la repet de jeudi dernier, je pense qu'on peut y voir un peu plus clair dans tout ça. Je pense que ce qu'on a fait, avec Kevin, moi, JB, Félix, Marius (Edouard absent) c'est pas mal du tout comme config. Si tout le monde est content, bien sur.

Je propose quand même d'inviter tout ce beau monde à boire une pinte mercredi soir (en plus ça fait super longtemps que j'en ai pas bu, si si, je vous jure) pour finaliser nos projets de groupe.

Pour le Funk/Ska, ça me dirait bien, si il faut quelqu'un, et si ça tombe pas en même temps que les JY!!

4Désir d'avenir Empty Re: Désir d'avenir Mer 14 Oct - 19:20

Felix

Felix

Quand vous voulez, moi pour ce soir c'est un peu tard xD

5Désir d'avenir Empty Re: Désir d'avenir Dim 18 Oct - 1:50

Simon



Au vu des dernières répétitions, les gens motivés me semblent s'être clairement manifestés pour les JY: Marius, Edouard, Kevin, Félix, JB et moi. Voila pour une structure de base, avec laquelle il serait bien que l'on puisse répéter et monter une set list!

Non parce que c'est pas pour dire, mais les concerts de décembre, ben c'est en décembre les loulous. Et si on y pense, avec les vacances qui vont passer par là, ben décembre, c'est franchement bientôt!

Fais-je consensus avec ce post?

6Désir d'avenir Empty Re: Désir d'avenir Dim 18 Oct - 9:27

Felix

Felix

Pour moi oui. Et je suis prêt à bosser 2 ou 3 morceaux supplémentaires pour la semaine prochaine, sur proposition d'un membre de notre assemblée Very Happy

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum