Forum du club musique de Science Po Grenoble
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du club musique de Science Po Grenoble
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

salut les yétis

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1salut les yétis Empty salut les yétis Jeu 1 Oct - 8:30

aligot élément



Je ne sais pas ce qui s'est passé, je retrouve plus le post que j'avais laissé il y a trois jours...
Celui ci n'était pas d'une profondeur abyssale et mentionnait un truc du genre :
Inscrits sur le forum finalement, ça va faire plais' à Felix Victor et Simon!
Quatre morceaux c'est trop ambitieux pour la première et inutile (on n'a pas de date dans deux semaines les gars,après ça empêche pas de les bosser pour ceux qui sont motivés. On aurait pu reprendre sur quelques grilles à la Johnny be good ou mathmatta histoire de se remettre dans le bain.
Perso j'ai pas touché ma guitare de 3 mois, ça fait mal.
Je suis OK pour tout les morceaux,pas de désirs particuliers pour les parties à jouer sauf pour Layla ou je tiens à jouer la lead si personne ne s'y oppose. Je ne serai pas calé pour aucun des morceaux mais on improvisera.
Simon, le solo des guns est sympa et super accessible!
Je me suis levé à 6h00 pour pouvoir récupérer le marshall resté chez Max (rigolez pas... dsl pour ceux qui n'étaient pas là l'an dernier, private joke! Mais Simon et Félix se feront un plaisir de vous expliquer)
Du reste il semblerait qu'on soit 7 cet aprem', faudra qu'on discute de tout ça pour la suite car les salles de la chaufferie c'est petit et 7 sur un morceau, ça fait un peu surpop'
Voilou, une bonne journée à chacun,
à toutes,
bisous bisous

2salut les yétis Empty Re: salut les yétis Jeu 1 Oct - 9:18

Marius

Marius

Salut

Pas de problème pour la lead de layla, de toute façon on verra sur place ce qui rend le mieux. Je l'ai bossé aussi au cas où.
A tout hasard, j'ai mis vite fait les accords de base de layla dans un autre sujet, si ça peut te servir !

3salut les yétis Empty Re: salut les yétis Jeu 1 Oct - 10:06

Felix

Felix

Yo!
Bin ok pour tout ce que t'as dit, deux choses à dire :

- On est partis sur 4 morceaux de façon optimiste mais on verra sur place lesquels on joue réellement et lesquels on laisse de côté jusqu'à une prochaine fois. 4 morceaux, je pense que c'est à peu près le maximum qu'on peut faire si tout le monde a un excellent niveau et suit parfaitement, ce qui est bien entendu exclu.

- Pour la surpopulation de la répétition, en fait ça permettra de faire tourner les musiciens et de voir quelle configuration on adopte. En effet, nos nouveaux membres semblent surmotivés, et nos anciens prêts à mordre pour défendre leur place Laughing
Le fait d'être beaucoup n'oblige pas de JOUER à beaucoup, et c'est surtout pour faire connaissance qu'on fait cette première répétition.

Voilà, à cette aprem avec ton matos fraîchement récupéré Razz

4salut les yétis Empty Re: salut les yétis Jeu 1 Oct - 11:55

aligot élément



Je viens de relire mon post, je trouve le ton un peu sec.
Ce n'était pas l'esprit que je voulais lui donner. Peut être le sommeil en retard, mon exposé de politiques publiques ou le virus que m'a gentiment refilé ma colloc...
Par rapport à tout ça, c'est bien qu'on se rencontre tous effectivement : des nouveaux = nouvelles perspectives! du reste je viendrai un peu en touriste sur les morceaux, je préviens d'avance avant de me faire hurler dessus par Brookie.
Quant à Layla effectivement j'ai bien envie pour la lead (mon rêve depuis longtemps)mais c'est pas non plus une obligation surtout que je ne la connais pas encore Smile
je suis sur le campus, en voiture, une plcae dispo pour ceux qui ont en besoin,
06 86 84 39 18

5salut les yétis Empty Re: salut les yétis Jeu 1 Oct - 11:57

aligot élément



Je viens de relire mon post, je trouve le ton un peu sec.
Ce n'était pas l'esprit que je voulais lui donner. Peut être le sommeil en retard, mon exposé de politiques publiques ou le virus que m'a gentiment refilé ma colloc...
Par rapport à tout ça, c'est bien qu'on se rencontre tous effectivement : des nouveaux = nouvelles perspectives! du reste je viendrai un peu en touriste sur les morceaux, je préviens d'avance avant de me faire hurler dessus par Brookie.
Quant à Layla effectivement j'ai bien envie pour la lead (mon rêve depuis longtemps)mais c'est pas non plus une obligation surtout que je ne la connais pas encore Smile
je suis sur le campus, en voiture, une plcae dispo pour ceux qui ont en besoin,
06 86 84 39 18

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum