Forum du club musique de Science Po Grenoble
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du club musique de Science Po Grenoble
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Projet : Fanfare / Batuccada pour le CRIT

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Felix

Felix

Eh oui, il y en a un paquet, des idées, dans la tête des musiciens !
Celle qui ressort le plus souvent : mettre une ambiance démoniaque au Crit'... et faire resplendir notre capitale des Alpes jusqu'au fin fond de l'Allemagne de l'Est ! Rallier les troupes au son du tambour... Et triompher de l'adversité sur une musique épique !!

Marquez ici toutes vos idées sur la fanfare de vos rêves. Sans forcément devenir réalité, vos suggestions permettront de se mettre d'accord sur la formation que nous créerons (je l'espère !).

Merci Very Happy

Simon



Aaaa là mon très cher Félix, tu me fais plaisir avec ce sujet.

Un projet, un seul: construire un groupe de supporting si puissant que personne ne pourra ignorer la présence des Critins des Alpes au pays des cigognes et de la choucroute. Faire résonner nos voix, jointes au son du tambour, plus loin que le plus loin des clochers d'Allemagne de l'Est. Very Happy

Amis musiciens, il nous faut tout d'abord, pour penser à une batucada (ce qui me parait le plus raisonnable au vu des instruments en présence, et le plus faisable et convivial étant donné que tous pourront participer), il nous faut tout d'abord donc trouver des instruments! J'avais dans la tête l'idée de récupérer des bidons (en métal, en plastique) de toutes les formes et de toutes les couleurs, pour voir ce qui peut être fait avec.

Avis aux bon plans!

Felix

Felix

J'ai déjà fait pas mal de percussions un peu folles dans ma vie, mais l'ensemble de bidons multicolores, j'avoue que j'ai jamais tenté !! A part le fait qu'un taille crayon à réservoir fait un très bon Woodblock, je suis complètement à sec question bons plans. Prospectons o/

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum