Forum du club musique de Science Po Grenoble
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du club musique de Science Po Grenoble
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Inauguration

+2
Psk
Admin
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Inauguration Empty Inauguration Mar 22 Sep - 11:20

Admin


Admin

Hum hum...

Il me revient donc la lourde tâche d'inaugurer ce forum et de me présenter:

Victor, 3ème année en pol, actuel président du club, et saxophoniste alto.
Je joue très volontier du jazz, et je rêverais de trouver groupe à mon pied... Mais je suis prêt à jouer sur à peu près n'importe quel autre style, rock, reggae, blues etc...
A très bientôt j'espère!

https://clubmusiqueiepg.forumactif.com

2Inauguration Empty Re: Inauguration Mar 22 Sep - 13:26

Psk

Psk

Salut Victor, et bienvenue !

3Inauguration Empty Re: Inauguration Mar 22 Sep - 17:37

Felix

Felix

Ok, moi aussi je suis là !

Félix, en 2° année section politique.
Je suis secrétaire du club !
Je fais de la batterie, je joue un peu de tous les styles... (avec une préférence pour le funk et la salsa tout de même)
J'étais le batteur des joyeux yétis pour les 2 concerts de l'an dernier !
Et accessoirement j'ai aussi fait pas mal de percussion, deux trois sorties en fanfares, etc.

Je souhaite la bienvenue à tous les musiciens qui nous rejoindront sur ce forum !
Smile

4Inauguration Empty Re: Inauguration Jeu 24 Sep - 17:41

Marius

Marius

Bonjour !

A mon tour de me présenter !
Je m'appelle Marius, en 2e année en section POL. Je joue de la guitare depuis plusieurs années, autant folk que électrique, avec une préférence pour tout ce qui va du blues au hard rock !
Je fais partie d'un groupe de compos d'inspiration Queen / Supertramp / Telephone / ACDC / Deep Purple / Pink Floyd (et beaucoup d'autres !) sur Paris, depuis 4 ou 5 ans, en tant que guitariste soliste.

J'espère trouver dans ce club musique un groupe avec lequel jouer tout ce qui fait partie de mon registre, ou d'autres trucs si l'envie vous en prend, et pouvoir aussi tenir quelques compos ou impros qui tiennent la route !

Bienvenue à tous ceux qui, comme moi, commencent avec le club musique de l'IEP !

5Inauguration Empty Re: Inauguration Jeu 1 Oct - 19:29

Lehna



Lehna, 2ème année en SP

Je suis flûtiste (la vraie, pas celle en plastique du collège...), avec une formation conservatoire très classique.

Du coup, je suis plus habituée à jouer du baroque qu'à faire de l'impro, mais je ne demande qu'à apprendre !

Niveau goûts je suis plutôt branchée folk music et bon vieux rock à l'ancienne, mais je suis motivée pour jouer n'importe quel style, tant que ma flûte pourra s'accorder avec les autres.

NB: J'idolâtre Bruce Springsteen. Donc si quiconque joue quoi que ce soit de Lui, je suis prête à me munir d'un triangle ou d'une paire de maracas pour assister à ça !

6Inauguration Empty Re: Inauguration Jeu 1 Oct - 19:38

Marius

Marius

Salut !

Guitares folk, flute, et sax, y' a moyen de faire un bon truc !

7Inauguration Empty Re: Inauguration Ven 2 Oct - 0:53

martin



salut à tous,

Martin 3e année, j'ai une formation de guitare classique (conservatoire-style) mais ouvert sur tous les styles, pour le moment je ne cherche rien de particulier, je suis sur un projet hors sciences , mais dans l'idéal, ce serait cool de monter quelques morceaux pour les occasions "sciences po" de l'année -notamment le gala- histoire de s'éclater un peu avant de partir en erasmus (oui je ne pense qu'aux 3e année). après le style importe peu...sinon toujours en attente que gelin se motive pour le vivaldi, thomas si jamais tu erre sur le forum,...
content de voir que chaque année amène son nouveau lot de musiciens vitaminés.
à ploutch

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum