Forum du club musique de Science Po Grenoble
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du club musique de Science Po Grenoble
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Relations extérieures et partenariats : les souhaits.

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Felix

Felix

Bonsoir,

J'ouvre un nouveau thread pour prendre note des associations avec lesquelles il serait intelligent que le club prenne contact. A mon sens, ça sera complètement primordial, tout simplement vital, de pouvoir collaborer avec d'autres gens sur des coups comme un concert avec des groupes de la fac, un master class, voire même un "simple" concert de nos groupes à EVE.

Donc les contacts qui me viennent à l'esprit sont :

1. Le BDA. J'ai assisté à leur première AG en qualité d'espion inflitré ! lol... Plus sérieusement, ils sont lancés pour une nouvelle année d'évènements et de communication sur l'activité culturelle dans et autour de l'IEP. Ils sont prêts à nous assurer un vrai créneau dans une vraie salle pour la semaine des arts, dont le thème cette année est le voyage. Je compte garder le contact avec eux au fil de l'année, pour qu'on puisse profiter de leur action et qu'on puisse au besoin mettre un peu d'animation sur un de leurs events.

2. Un Tramway Nommé Culture ! Une association tentaculaire mais presque, qui organise absolument de tout sur le campus... Et très souvent gratuit ! Ou alors toujours gratuit ? Sais pas. En tout cas, si on veut débusquer les milliers de musiciens qui vivent tous les jours sur le campus sans même soupçonner notre existence, je crois qu'on tient notre indic'.

Et 3. Les associations musicales des écoles d'ingé de l'INPG. En plus d'avoir des excellents zikos, ils ont des salles de répets. Des gens biens, assurément.

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum