Forum du club musique de Science Po Grenoble
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du club musique de Science Po Grenoble
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Répet' 23 octobre

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Répet' 23 octobre Empty Répet' 23 octobre Ven 16 Oct - 12:40

Clément b



Hello

y a moyen de faire passer une liste avec les mails des gens ?
j'ai besoin de savoir si beaucoup sont motivés pour vendredi prochain, si c'est le cas je change mon billet de train mais ça m'arrange de rentrer à paris jeudi.
faut aussi bosser des morceaux.
deuxième chose, vous savez si ceux qui ont joué avec nous jeudi dernier sont partants pour rester ou s'ils passeront de temps en temps ?

J'en reste à Cash, riders in the sky : paroles pour Romy, apprentissage des petites phrases pour les autres.
Tracy chapman : on garde
j'oublie ce qu'on à fait, rappelez le moi


à bientôt

2Répet' 23 octobre Empty Re: Répet' 23 octobre Ven 16 Oct - 19:57

Lehna



Moi je suis motivée pour continuer.
Par contre je croyais que la répet serait jeudi soir. Moi je rentre vendredi donc si c'est le 23 ça risque d'être tendu.

3Répet' 23 octobre Empty Re: Répet' 23 octobre Sam 17 Oct - 20:40

Clément b



vu le nombre de réponses je pense pas que je vais changer mon billet.
je pars jeudi.
donc répete de vendredi annulée ?

4Répet' 23 octobre Empty Re: Répet' 23 octobre Dim 18 Oct - 9:30

Felix

Felix

En tout cas, jeudi, il y avait des créneaux de libres pour lundi 2 ou mardi 3 novembre. Par contre je ne pouvais pas en prendre un, d'abord parce que pas de sous et ensuite parce que ce n'est pas à moi de trancher sur l'horaire. Allez vite à la chaufferie si vous voulez quelque chose !

5Répet' 23 octobre Empty Re: Répet' 23 octobre Lun 19 Oct - 12:54

vic



moi c ok pour vendredi, ce serait dommage que cette répét tombe à l'eau et qu'on se soit pas revus avant les vacances... reste si tu peux clément, sinon on fera avec
puisque le forum n'a pas l'air visité beaucoup par les memres de notre groupe je vais faire tourner un mail pour savoir qui vient vendredi de 16h à 18h.
je mettrai les adresses des différents membres du groupe comme ça on pourra communiquer entre nous directement.
a ++

ps: viens clément!

6Répet' 23 octobre Empty Re: Répet' 23 octobre Mar 20 Oct - 7:12

Felix

Felix

Deux personnes ont répondu à ton mail ! J'ai fait un tour sur la boîte mail pour être sur de l'adresse. Je tente de faire tourner les infos du club aujourd'hui

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum